Luys – pour hommes

L’institut capillaire LUYS vous propose des compléments ou prothèses capillaires.
Pour vous aider à retrouver une chevelure complètes nous vous proposons un large choix de produits innovants.

perruque-homme-avant
perruque-homme-apres

Prothèses capillaire "standard"

Il s’agit d’une fine membrane de 0.8mm sur laquelle sont injectés les cheveux 100% naturels de la même couleur que les vôtres. Elle fait l’effet d’une seconde peau, elle est indétectable et se fixe par « adhésion directe », c’est à dire que nous utilisons une résine dermatologique pour fixer la prothèse à votre cuir chevelu. La membrane a une durée de vie d’environ 3 à 4 mois, elle est donc à renouveler 2 à 3 fois par an.

Il s’agit d’une fine membrane de 0.8mm sur laquelle sont injectés les cheveux 100% naturels de la même couleur que les vôtres. Elle fait l’effet d’une seconde peau, elle est indétectable et se fixe par « adhésion directe », c’est à dire que nous utilisons une résine dermatologique pour fixer la prothèse à votre cuir chevelu.

La membrane a une durée de vie d’environ 3 à 4 mois, elle est donc à renouveler 2 à 3 fois par an.

Prothèses capillaire "premium"

Cette membrane est le fruit des dernières technologies en matière de correction capillaire. Il s’agit d’une membrane d’une extrême finesse, 0.3mm, sur laquelle sont injectés les cheveux 100% naturels de la même couleur que les vôtres. Le système de fixation est le même que celui utilisé pour la prothèse capillaire « standard ».

Cette membrane a une durée de vie d’1 à 2 mois, elle est donc à renouveler 6 à 12 fois par an. 

Le complément capillaire sur-mesure​ amovible

Ce système est le même que celui évoqué précédemment. Seul le système de fixation change, il est fixé par clips, donc amovible et ne nécessite pas d’entretien particulier.

Notre équipe met à votre service son professionnalisme pour vous proposer la méthode la mieux adaptée à vos besoins lors du premier entretien.

Le complément capillaire sur-mesure

Ce système nécessite une prise d’empreinte de votre cuir chevelu car il n’est pas découpable comme les 2 autres. Cette prothèse est munie d’un pourtour en polymère, l’intérieur est en tuile sur lequel sont implantés les cheveux par double-noeud. Ce système permet une fixation par adhésion directe ou par micro-cylindres.

Pour que ces 3 concepts soient confortables et esthétiques, un entretien mensuel doit être effectué d’une manière régulière et sérieuse. Ces 3 systèmes vous permettront de poursuivre vos activités de façon normale, vous pourrez aller à la piscine, à la plage ou pratiquer votre sport favori sans plus jamais vous soucier de la bonne tenue de vos cheveux.

La fréquence des entretiens variera en fonction de la nature de votre cuir chevelu, votre degré de transpiration et de vos activités. 

Retour haut de page